750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes secrètes...
  • : Les papilles qui pétillent ? Venez chercher les idées et les astuces de Mar!e...
  • Contact

Faites Votre Choix

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 00:00

IMG 3745Ingrédients pour une quizaine de petits gâteaux : 

  • 280 g de farine
  • 2 oeufs
  • 100 g de beurre
  • 100 g de sucre
  • 1 yaourt
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 pot de confiture de cerises
  • 1 pot de cerise amarena

 
- Préchauffez votre four à 180°.
- Dans un saladier, battre les oeufs avec les sucres.

- Ajoutez le beurre fondu, le yaourt et la confiture de cerises.

- Incorporez la farine, le sel et la levure.
- Remplir vos moules à muffins et déposer sur chacun d'eux une ou deux cerises amarena (elle vont rentrer dans le gâteau à la cuisson).
- Enfournez pendant 20 minutes.

 

Pour la décoration, j'ai utiliser de la crème au beurre ( recette ici ) à laquelle j'ai ajouté un peu de colorant rouge et que j'ai aromatisé avec le sirop des cerises amarena.

 

IMG 3747

Partager cet article
Repost0

commentaires